vendredi 23 août 2019

Bonne Rentrée !

 J’espère que, comme moi, vous avez passé un bel été,
que vous avez des souvenirs et des couleurs plein la tête !



C’est au moins ce qu’il nous faut pour aborder la rentrée, non ?

*

Pour Lilou Swann, l’été a été riche en bonnes nouvelles !
Avez-vous eu vent de notre actualité ?

Le Cosmopolitain a mis en avant nos jolis pendentifs Hiroba :





Puis c’est Modes & Travaux qui, dans pas moins de 5 pages,
a mis à l’honneur notre petit atelier de création.
Je dois bien dire que je ne cache pas ma joie !
C’est tellement inattendu de voir ma tête dans un magazine de cette renommée !






*

Et maintenant,
en route vers la nouvelle saison qui déjà se profile à l’horizon !
Nous préparons activement la nouvelle collection
dans les imprimés que nous avons déjà commencé à recevoir à l’atelier !




Bonne rentrée à toutes et à tous !!
Lilou Swann